Selon le Professeur Didier Raoult beaucoup trop de fausses informations circulent dans les médias

Les informations scientifiques ou thérapeutiques sont tellement devenues des enjeux financiers importants que cela peut être soumis à tout un ensemble de manipulations hors du commun.

Les informations concernant la possibilité d’utiliser ou non un médicament qui trouverait sa place pour le Covid (le Remdesivir de Gilead) entraînent des fluctuations du cours de Gilead qui se chiffre par plusieurs milliards de dollars après chaque annonce scientifique officielle ou émanant d’autorités. Par ailleurs, le marché de l’édition scientifique est considérable et génère des bénéfices énormes.

En conséquence de ses investigations, Didier Raoult est attaqué de toutes parts sur le front judiciaire. Agirait-il en infraction avec la loi régissant les essais cliniques? C’est la question que se posent les observateurs.

Les détracteurs de Didier Raoult sont nombreux. Arriveront-ils à dégommer ce téméraire professeur marseillais devant les tribunaux?

Accusé de différents qualificatifs, il heurte de plein fouet de gros intérêts qui sont à l’origine de beaucoup trop de fraudes et de manipulations.

La crise du Coronavirus pourrait avoir des conséquence plus grave que prévue…