Depuis que les organisateurs de l’UEFA ont décidé de déplacer la finale de la Ligue des champions d’Istanbul, en raison de la crise de pandémie du coronavirus, le maire de Lisbonne a déclaré que la capitale portugaise prévoit de l’accueillir dans l’un de ses stades.

Lire aussi : Tennis: Roland Garros reporté au mois de Septembre

La finale devait initialement se jouer le 30 Mai au stade Atatürk d’Istanbul, jusqu’à ce qu’au mois de mars, la compétition ait été reportée en raison de la pandémie.

“Je sais que des dispositions sont en train d’être prises, et je tiens à déclarer le soutien absolu de la mairie à cette finale de la Ligue des champions qui, je l’espère, se tiendra à Lisbonne !”, a déclaré le maire de la ville.

Aucune annonce officielle n’a été faite quant à savoir si la finale réorganisée aura lieu à Istanbul. La presse locale a déclaré le mois dernier que l’événement phare ne se tiendra pas dans la ville turque et que d’autres lieux étaient envisagés.

Une Finale de Ligue des champions à huis clos

Une Finale de Ligue des champions à huis clos

Comme cela a été le cas dans d’autres championnats européens tels que la Bundesliga, et la Liga espagnole, qui ont repris le mois dernier, la finale de la LDC devrait se dérouler sans spectateurs.